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révolution technique et scientifique
7 novembre 2018

la modernisation du système de chemin de fer de la Chine et de l'Inde

Gestion de Train chemin de fer  

Série XC Identification automatique Le système est une solution RFID développée par CXJ pour Chine Ministère du chemin de fer Projet de Train N° Identification System ou ATIS automatique. Il permet aux automatique collecte d’information et de surveillance des trains en temps réel et fournit les informations à l’administration de chemin de fer pour la gestion des trains.

Comme l’élément essentiel du projet de l’ATIS, le XC Système d’Identification automatique de série joue un rôle important la modernisation du système de chemin de fer de la Chine. Il améliore considérablement La Chine chemin de fer l’efficacité du transport gestion génère plus de revenu annuel de $ 40 millions pour le ministère chinois des chemins de fer fret des diminutions de gestion et comptabilité retard de véhicule de plus de 30 %; Il a également un grand potentiel dans d’autres application comme intelligent train pesant température axe train infrarouge détection et position etc.

Caractéristiques
Collecte automatique d’informations et surveillance
C’est la fonction principale du système. Client peuvent réduire en temps réel de surveillance et de suivi de l’ensemble d’exploitation trains et chemin de fer véhicules.
Enquête de données
Client peut se renseigner des informations et le statut d’un former et avoir le résultat à l’impression.
Rapport journalier
Le système peut également générer un rapport journalier de informations et l’état de tous les trains d’exploitation dans la liste détaillée.
Notification de train
Le système peut envoyer une notification automatique à clientèle lorsqu’un train spécifié passe à travers.
Auto-inspection
Le système peut exécuter un autocontrôle régulier et signaler toute irrégularité automatiquement.

Composants du système 
Train N° Identification système utilise la série XC Forment les RFID et autres technologies de pointe pour recueillir automatiquement des informations tels que ne former aucune vitesse de désignation de poste statut et activer le suivi en temps réel de tous les trains. Il a généralement consisté à électronique Tag AEI matériel (lecteur RFID) Tag programmeur contrôle et les processus système (CPS) et Inspection des trains & système de vérification.

Succès
Comme l’un des deux seuls fournisseurs d’équipement désigné pour le projet de l’ATIS, série XC du CXJ système d’Identification automatique et instruments de corollaire a été appliquée à tous les 18 Administrations régionales de la Chine et plus de quarante mille milles du réseau ferroviaire. Avec plus de 60 % du marché action, CXJ est le chef de file reconnu pour La Chine regards et le marché des transports ferroviaires avant de partager notre expérience et notre réussite avec plus international clients. 

Les Chemins de fer indiens prévoient de mettre en œuvre la RFID dans son prochain budget pour le suivi et le traçage des wagons, voitures et locomotives
26/06/2015

Le département des chemins de fer mettra à profit la technologie de l'information afin d'améliorer ses services généraux.
Le rail Budget 2015-16 aura un accent particulier sur la mise en œuvre des systèmes informatiques dans presque tous les domaines de la gestion du matériel roulant pour le développement des applications pour les passagers et la fourniture pour le Wi-Fi dans les locaux de chemin de fer.
Pour assurer un fonctionnement efficace et transparent de l'ensemble du département, le ministre ferroviaire M. Suresh Prabhu proposera l'utilisation de dispositifs RFID pour la gestion de l'entretien des marchandises, la gestion des locomotives, gestion de la maintenance des voitures et des systèmes de gestion du carburant.
L'utilisation efficace des dispositifs RFID permettra aux chemins de fer de suivre la position exacte de wagons, locomotives et des voitures et aussi la consommation de carburant. À l'heure actuelle ces données sont suivies manuellement, ce qui peut parfois être peu fiable.
Avec l'introduction de la RFID, il est prévu la question de la pénurie de wagons, locomotives et des voitures à traiter d'une manière plus transparente et rapide, a confirmé le ministre.

Source : http://www.ifsecglobal.com

 

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